La téléassistance est le moyen simple, rapide, économique de trouver des solutions aux difficultés que vous êtes amenés à rencontrer, et peut-être fréquemment, avec votre outil informatique.

La condition : Une connexion Internet.

Nous pourrons alors résoudre à distance, les problèmes de lenteur, supprimer les programmes malveillants, dépanner ou établir un diagnostic, vous accompagner dans l’installation, la configuration d’un programme ou d’un périphérique, vous assister, voir vous initier à l’usage d’une application…

Et bien plus encore.

Les avantages

  • Rapide : Un traitement par le support technique dans les 4 heures après votre demande.
  • Economique : Pas de frais de déplacement. Seul le temps effectif de l'intervention vous est décompté. Vous économisez le temps des téléchargements et installations, pendant lequel si un technicien chez vous devrait attendre et vous serait facturé.

Vous pouvez donc sans hésiter pour le prix de quelques minutes, résoudre immédiatement, ce qui aurait pu attendre des jours.

L'outil

TeamViewer QS (Quick Support) est le logiciel à télécharger dans votre ordinateur. Vous disposez son icône sur votre bureau pour le rendre facilement accessible.

Son utilisation est sécurisé. Un identifiant unique vous est attribué et à chaque intervention un nouveau mot de passe est généré afin de garantir qu'aucun accès à votre ordinateur dans le cadre d'une téléassistance ne puisse se faire en dehors de votre consentement.

Une fois l'accord établie, durant l'intervention nous avons une vue commune de votre écran. Nous voyons ce que vous faites et nous pouvons vous guider, vous voyez ce que nous faisons, vous gardez la maîtrise et vous pouvez ainsi vous initier.

L'intervention terminée. La porte est fermée.

La demande d'intervention

  • Par téléphone : 02 18 88 99 08.
  • Par le formulaire "contact".

Un technicien vous rappelle dans la plage horaire ouvrée en 4 heures maximum.

Essayez de décrire le plus précisément possible l'objet de l'intervention.

Pour que nous puissions démarrer l'intervention vous devez avoir :

  • Votre compte "Crédit-Temps" alimenté d'un minimum de 20 unités.
  • Ou un contrat d'assistance valide.

Coût de l'intervention

2 possibilités :

  • Vous avez un contrat d'assistance, cette prestation est incluse, rien à débourser.
  • A la durée, il ne vous en coûtera que le temps effectif passé débité sur votre "Crédit-Temps".

Fin de l'intervention

Le rapport d'intervention et votre décompte d'unités consommées sur votre crédit-temps vous est envoyé.